Comment faire la carte grise d’une voiture gagnée ?
Une nouvelle étude (néerlandaise) révèle des idées erronées sur la voiture électrique.
A voir aussi : Transférer une voiture d'un propriétaire à un autre : étapes clés et formalités administratives
Une discussion dont nous ne nous sommes pas débarrassés pour le moment est la voiture électrique du camp contre la voiture conventionnelle. Un véhicule électrique peut ne pas émettre quoi que ce soit pendant un trajet en voiture, il y a quelques questions sur la production de l’électricité. Surtout en Allemagne, où l’industrie automobile est une partie importante de l’économie, c’est une question importante.
L’ Université de technologie d’Eindhoven a fait des recherches (pdf) sur la voiture électrique commandée par les Verts allemands. Ils ont examiné les émissions, mais aussi la durée de vie des batteries. Diverses fausses fausses ont été invalidées avec les résultats de l’enquête.
A lire également : Récupérer le code autoradio Renault sans la carte grise ?
Entre autres choses, la recherche montre que les véhicules électriques sont relativement plus propres, même si l’énergie a été retravaillée avec, par exemple, des centrales au charbon. Une autre conclusion est que les voitures électriques durent plus longtemps que prévu initialement. Un véhicule électrique est non amortie à 150 000 km comme on l’avait supposé précédemment, mais cette moyenne a été ajustée à 250 000 km. En outre, les batteries modernes des véhicules électriques perdent moins de 20% de capacité après les premiers 500 000 kilomètres parcourus.
Le développement de la voiture électrique et de la technologie associée est rapide. Les premiers véhicules électriques qui sont arrivés sur le marché il y a environ huit ans ne sont en effet plus si éblouissants. Cependant, si vous regardez les nouvelles voitures électriques, de grandes étapes ont été faites en particulier dans le domaine de l’infrastructure de recharge et de recharge (rapide).